Réalisations
Browning
Pym gère la création de la nouvelle campagne de communication
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Conseil et accompagnement
Browning, c’est une longue histoire prestigieuse, une gamme de produits à la qualité renommée mondialement, bref c’est une griffe !
La réalité des marchés actuels, notamment la pression de la concurrence de plus en plus affûtée et les comportements d’une nouvelle génération de chasseurs et tireurs, pousse cependant Browning à reprendre une longueur au travers d’une stratégie nouvelle.
Au travers notamment du développement des produits et services, d’une nouvelle campagne de communication mais toujours dans le respect de l’héritage et les valeurs de cette marque légendaire.
Perpétuer la tradition d’une marque en la rendant pleinement contemporaine, la quadrature du cercle ?
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Notre mission
Concevoir une thématique ombrelle ancrée dans l’action, au cœur des émotions fortes des chasseurs et tireurs. Des mots-clés directs, des visuels immersifs, un discours tendu rendent la marque plus accessible.
Mettre le produit au centre de l’action aux côtés des chasseurs et tireurs.
Assurer la déclinaison du concept au travers de l’ensemble des outils et supports de communication.
Services
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Annonce presse spécialisée
Concept 2021 Browning Europe:
l’émotion au cœur de l’action.
Les émotions sont mises à rude épreuve lors d’une montée d’adrénaline qui est, certainement, une des premières motivations de chaque passionné. Vivre des moments intenses, c’est le graal de tout acteur du secteur qu’il soit tireur, traqueur ou observateur.
Un univers visuel d’actions prises sur le vif (côté immersif de l’image) et des accroches courtes et fortes (discours direct) caractérisent le concept qui exprime toute l’émotion vécue au coeur de l’action par une expression ou une attitude capturée.
Cet instant se traduira par des sensations uniques, enivrantes voire addictives. Vibrer, frémir, palpiter, s’exalter, savourer, (...). La promesse est là.
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Banner publicitaire web
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application pour un présentoir produitSite web : intégration du concept
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Campagne digitale ciblée et personnalisée
E-mailing mensuel pour assurer la promotion des produits phares de la gamme Browning et Winchester, ainsi que toutes les nouveautés.
Une newsletter s’avère être un support de communication facile, qui engendre encore un impact important. Grâce un outil de gestion des newsletters performants, vos campagnes marketing seront ciblées et personnalisées. Pym et son équipe de création est là pour vous aiguiller et vous conseiller.
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gestion de prises de vues : exemples de différents shooting photo
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catalogue produit (version 2021)
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Les magazines, un concentré d’informations.
Pym gère la création des magazines Browning en 5 langues. On y retrouve un concentré de la marque au cerf : les fusils, les carabines, les vêtements de chasse et de tir et toutes les nouveautés.
Le but de ces magazines est la distribution à grande échelle dans les points de vente (les dealers), mais également lors des salons, des foires et d'autres événements européens, et ceci à moindre coût.
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Les catalogues, précision et rigueur.
La réalisation (hors conception) du catalogue annuel est un travail méthodique qui nécessite beaucoup de précision et de rigueur : réflexion sur le choix du papier, sur le type d’impression le plus adapté aux contraintes techniques, réalisation du gabarit, montage des textes et prix en 5 langues, relecture, gestion de la production, livraison, mise sous conditionnement par zone géographique (diffusion internationale)...
Un seul but : respecter le degré de qualité exigé et le planning de livraison chez les dealers européens en tout début d’année.
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catalogue produit (version 2018)
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magazine produit (version 2018)