Réalisations
CHU de Liège
Scroll
Une institution multi-sites & multi-cibles
-
Un besoin d'évolution
L’ancien logo du Centre Hôspitalier Universitaire de Liège évoquait l’aspect architectural du site principal, à savoir le Sart Tilman. La communication évolue et tient compte désormais des différentes implantations géographiques, et des principaux publics cible : patients, collaborateurs internes et externes, et professionnels de la santé.
-
Un nouveau visage
Inauguré en 2007, à l’occasion des 20 ans de l’institution, le logo fait évoluer l'identité de l'institution vers plus de proximité, de dynamisme, de souplesse et apporte un visage plus humain à sa patientèle : un grand sourire... même à l’hôpital !
Services
-
création du logo et réalisation de la charte des normes graphiques
-
intégration de la ligne graphique sur des roll-up
-
création des écrans d'accueil et d'informationRéalisation de la première version du site-web
-
réalisation d'un outil de lien et d'information pour les patients
-
publication du journal interne "notre chuchotis"
-
publication du journal destiné aux médecins "chuchotis"
-
Cartes de voeux