Réalisations
Paulus Traiteur
Au goût du jour…
-
Notre mission
En entrée, rafraîchir l'image de marque du Traiteur Pierre Paulus pour la rendre attractive, plus gourmande et plus visible.
Ensuite, en plat de consistance, revoir avec justesse le positionnement de l'entreprise pour cibler le bon public et pour développer sa notoriété sur plusieurs années. A servir avec une dose de médias rigoureusement sélectionnés.
Enfin, comme note finale sucrée, multiplier les actions publicitaires et diversifier les supports : marketing direct, spot tv, presse spécialisée, mailing...
Services
-
-
L’image de marque
A la fois haut de gamme, mais avec une pointe de fantaisie, la marque renommée "Paulus Traiteur" est très vite devenue une référence dans le milieu très concurrentiel de l'organisation des réceptions de mariage et des événements d'entreprises.
En lui conférant une identité propre, grâce à un lettrage unique et un jeu de couleurs spécifique ancrés dans une forme solide, son image facilement reconnaissable et la notoriété qui en découle sont devenues plus fortes.
-
Farde commerciale et annonce presse
-
Le concept de communication
Tel un vrai défilé de haute couture, le traiteur dévoile tour à tour ses créations culinaires, pour de grands moments d’exception !
Les plats défilent, les saveurs restent, car elles demeurent inoubliables.
-
Play videoréalisation du spot publicitaire : "le défilé"
-
Les plats défilent!
Ça tourne (...et pas uniquement les serviettes !) : de la création du concept, décliné ensuite en storyboard, au tournage, en passant par un casting minutieux, tout est géré par PYM.
Le jour J, sur un grand plateau de télévision, avec des dizaines de figurants plus cinq acteurs principaux, de nombreux plats sont dressés "minute" par un chef, et le rythme de tournage est soutenu : c'est une véritable orchestration à mettre en place et à diriger sans fausse note pour que chaque séquence soit parfaite !
-
déclinaison du concept en annonce presseFarde commerciale
-
conception de l'emballage du gâteau d'anniversaire
Packaging :
Aussi beau que bon…
Paulus Traiteur, à l'occasion de son anniversaire, a désiré partager avec ses bons clients un délice sucré aussi beau que bon. Ce gâteau méritait un bel emballage ! Celui-ci conserve tout l'effet de surprise... il se déploie pour en faire découvrir un spectacle, autant pour les yeux que pour le palais.
-
-
gestion de prise de vues
Capturer les saveurs…
Saisir les saveurs d'un plat, en capturer le fumet qui s'en échappe, restituer la justesse de ses couleurs et de ses textures, c'est lui rendre hommage. Et ça ne s'improvise pas ! Les plus grands professionnels de la photographie culinaire nous accompagnent pour ce type de mission bien précise. Toute la grandeur d'une assiette bien dressée devient ainsi immortalisée en une image, pour vous mettre l'eau à la bouche !