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Paleo
par Raspberry

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Une communication, pas après pas.

2015
  • L'innovation

    A pieds nus, nous sommes en contact direct avec les surfaces que nos pieds foulent, il se crée alors toute une série de sensations et d'infimes déséquilibres qui sont corrigés par notre équilibre, cela améliore notre posture et indirectement notre santé.

    Ces bénéfices, au centre du concept innovant des semelles PALEO développé par Raspberry, devaient être expliqués : il fallait les faire comprendre et les illustrer pour que le message devienne simple et intuitif, comme une évidence. Une évidence qui suscite la curiosité et l'envie de tester ce nouveau produit !

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  • réalisation d'un visuel 3D pour expliquer la technologie du produit
  • Le produit :

     

    A chaque pas, les microsphères de la semelle PALEO offrent une surface d’appui différente de la précédente, stimulent la plante du pied et procurent de nombreux bénéfices.

  • Le produit :

     

    A chaque pas, les microsphères de la semelle PALEO offrent une surface d’appui différente de la précédente, stimulent la plante du pied et procurent de nombreux bénéfices.

  • Video d'animation du concept PALEO
  • Le concept de communication

    Fouler l'herbe fraîche à pieds nus est confortable, marcher dans le sable est stimulant et sur de petits galets c'est tonifiant.

    Ce sont ces bénéfices majeurs, que les semelles PALEO parviennent à recréer, qui sont au centre du concept de communication : un mot et une image d'accroche suffisent pour aller à l'essentiel et faire comprendre pourquoi PALEO va révolutionner notre maintien et notre équilibre.

  • les différentes déclinaisons du concept publicitaire
  • Trouver chaussure à son pied

    Les semelles PALEO ont elles aussi le droit de trouver leur conditionnement "à la bonne pointure". Le produit variant inévitablement de taille, entre un 36 et un 47, plusieurs formats d'emballage sont donc développés.

    En plus, les modèles "kids" ont bien entendu droit à leur déclinaison, de l'habillage graphique aux dimensions adaptées spécialement pour eux !

    Pour le design, la simplicité prédomine : tout y est épuré et seuls les quelques éléments principaux y trouvent place. Objectif : aller droit au but et rendre la lecture du produit aussi évidente que simple !

  • PLV : stop-rayon et autocollant de sol

    Les outils de communication et la PLV :

    Marquer et remarquer la présence de PALEO

    Etre présent et être vu sur le lieu de vente, servir le produit et renseigner sur ses principales caractéristiques sont autant de missions que la gamme de supports PLV est destinée à relever.

    Le consommateur doit comprendre en quelques secondes de quoi il s'agit, et trouver aisément l'emplacement des boites PALEO dans une surface de vente souvent très chargée.

    Ajoutons à cela le besoin de convaincre et de pousser à l'envie de tester le concept innovant de ce nouveau produit.

  • PLV : La gamme de displays et présentoirs
  • PLV : projet d'étagère (présentoir produit)
  • Un pas sur le web :

     

    Conception et développement du site internet.

Paleo
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