Réalisations
Henry & Mersch
Faire évoluer l’image d’un Cabinet d’Avocats
-
Client de l'agence PYM de très longue date, le Cabinet d'Avocats Henry & Mersch, en 2014, a ressentit le besoin d’évoluer en termes d'identité et de communication.
C’est l'arrivée progressive d'une nouvelle génération de collaborateurs au sein du Cabinet qui a aidé à ce changement… un nouvel état d'esprit s’était mis en place.Il a donc été nécessaire que le Cabinet soit porteur d'un nouveau message, et de traduire celui-ci par une image plus actuelle.
Services
-
-
La création de l’image de marque
Sérieux, stable et construit, le logo est composé d'un lettrage très contemporain aux formes droites subtilement arrondies aux extrémités.
Il est surmonté d'un sigle aux couleurs sobres, teinté de nuances de bleu et de gris anthracite : il s'agit d'une construction d'éléments solidement assemblés, ouverts et aérés, qui dessinent les deux initiales.
-
-
-
-
Communiquer sur ses valeurs…
L'accompagnement, la conciliation, la loyauté, l'ouverture, la conviction, ou encore la compétence, ... Le Cabinet d'Avocats Henry & Mersch est porteur de nombreuses valeurs que ses collaborateurs ont à cœur de défendre dans les différentes affaires qu'ils plaident et les nombreux dossiers qu'ils ont à leur charge chaque jour.
C'est sur base de ce constat que le concept de communication, qui est développé notamment à travers le site internet, s'est axé sur un fil rouge aussi large et varié que les notes d'une partition : le monde de la "musique".
L’harmonie des accords, les mélodies conciliées de mains de Maître font partie de ce monde où se confrontent différents instruments entre-eux, dans le but d'en faire ressortir les plus belles sonorités ! -
intégration du concept et réalisation du site web