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Etienne Piron

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Evolution ou révolution?

2018
  • Toute entreprise connaît des périodes charnières où un repositionnement doit être envisagé pour en assurer la pérennité.

    L’évolution du marché, des comportements des consommateurs et de la concurrence poussent toutes les marques à se réinventer.

    Dans le cas d’Etienne Piron, la diversification des activités posait de multiples questions :
    Pour quelle architecture de marque opter ? Peut-on appliquer le positionnement actuel d’Etienne Piron à l’ensemble des activités du groupe ? Peut-on regrouper ces produits et services autour d’un USP unique, crédible et fédérateur ? …

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  • Notre solution

    Développer une architecture de marque-ligne sous la bannière Etienne Piron. En excluant ainsi une des activités qui risquait de dénaturer le positionnement Premium qui a fait la réputation d’Etienne Piron…

    Concevoir une promesse de marque globale en phase avec le positionnement : « Etienne Piron. Pour bâtisseur exigeant ».

  • Le logo et son baseline (version 2018)
  • Nouvelle identité graphique

    Établissement d’une identité spécifique, lisible et surtout aisément applicable au vu de la diversité des canaux de communication : réseaux sociaux, presse, site, brochures, actions diverses, tenues de travail, outils spécifiques aux portes ouvertes, flotte de véhicules, …

  • Habillage graphique du stand Batibouw

    La première impression…

    Le premier contact avec le public et les prospects est bien entendu visuel, c'est l'image que l'on donne de soi. Et la première impression doit être la bonne, elle est le gage des valeurs véhiculées par l'entreprise... Et dans la "jungle" hautement concurrentielle d'une foire commerciale, le stand Etienne Piron se devait d'être révélateur de ces valeurs et d'affirmer son positionnement Premium : sobre, lisible et haut de gamme.

  • intégration du logo et enseigne sur la façade du pôle rénovation
  • Nous bâtissons vos envies…

     

    Nous avons renforcé le positionnement Premium de la marque au travers d’un discours centré sur l’exigence de qualité, de l’évolution de l’identité visuelle et de l’usage de la photographie noir/blanc qui permet aussi de se différencier de la concurrence.

  • Développer la notoriété

    La campagne de notoriété évolue pour l’activité principale sur le thème «Vivez les différences Etienne Piron». Cette qualité qui fait la différence n’étant pas un argument marketing vide de sens mais une expérience à vivre tout au long du processus de la construction.

  • L’e-mag Etienne Piron

    Le Bâtisseur est le magazine digital d'Etienne Piron, il a pour mission d'informer, de renforcer l'image de l'entreprise, de pérenniser une relation avec les clients et d'en construire une nouvelle avec les futurs clients.

    Ce magazine est un concentré riche en informations qui renferme conseils pratiques, actualités, nouveautés dans le secteur, comme dans les matériaux, et interviews de collaborateurs et de clients satisfaits.

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